Un mouvement mondial pour un changement social

La Bibliothèque Humaine … C’est l’espace et le moment où notre curiosité, nos craintes, nos préjugés sur les personnes différentes de nous, rencontreront la vérité : un Livre en chair et en os à qui nous poserons nos questions, en douceur et avec respect, mais sans tabou ni pudeur.

Devenez Livre Humain

Vous avez vécu ou vous vivez une discrimination en raison de votre : apparence physique, sexe, santé,  âge, origine, religion, orientation sexuelle, choix de vie,  profession, statut politique ou social, etc. …

Vous avez envie d’en parler, de témoigner de votre expérience, de faire tomber les tabous et les préjugés ?

Devenez Livre Humain ! Et rejoignez les Livres et Bibliothécaires bénévoles de la Bibliothèque Humaine de Toulouse.

Vous souhaitez devenir un livre humain

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux livres pour être en mesure d’organiser plus souvent nos événements mais aussi pour créer un réseau plus large de livres humains.

Etre Livre dans la Bibliothèque Humaine, c’est faire parti d’un mouvement mondial qui touche aujourd’hui plus de 70 pays sur les 5 continents. C’est également participer à la lutte contre la discrimination sous toutes ses formes, qui empêche notre société de s’épanouir.

Nous pouvons seulement vous assurer qu’être livre dans la Bibliothèque Humaine est une expérience qui dépassera toutes vos attentes. Elle sera aussi enrichissante et qu’inoubliable.

Veuillez remplir ce formulaire pour devenir livre

12 + 11 =

Informations complémentaires

Les informations demandées nous permettent de mieux vous connaitre. De ce fait, nous vous prions d’essayer de remplir le formulaire de la manière la plus complète possible.

Si vous ne savez pas encore répondre aux questions posées, nous vous proposons de prendre rendez-vous par téléphone ou par mail afin une nous puissions nous rencontrer.

Nous vous accueillons à l’Espace Culturel Terres de Rencontres, dans le quartier des Sept Denier.

Adresse : 47, route de Blagnac, 31200 Toulouse

 

 

Pin It on Pinterest

Partager cette page